TU NO ESTAS SOLO O SOLA EN ESTE MUNDO SI TE GUSTO UN ARTICULO COMPARTELO envialo a las redes sociales como Twitter o Facebook

lunes, 13 de agosto de 2012

New York, le 13 août 2012

 On The Street… | Garance Doré

Jeudi dernier, j'ai eu l'occasion de faire un truc que je n'ai pas eu le temps de faire depuis des mois, et c'est d'aller me balader avec mon appareil photo dans les rues.

Ça m'a fait un bien fou.

J'ai eu de la chance parce qu'à peine mis les pieds dehors, je suis tombée sur Sarah. J'avais envie de trouver des looks d'été, de rue, des vrais, cools, pas trop réfléchis.

Je ne pouvais pas trouver mieux que Sarah avec sa salopette OshKosh retroussée exactement comme il faut, franchement.

Bon. Après, mon aprèm est parti un peu en vrille parce que j'ai rencontré Kanye West et Kim Kardashian dans la rue, et là on peut dire que les looks étaient légèrement plus réfléchis, mais on en reparlera plus tard.

En attendant, je vous souhaite un super bon début de semaine. Moi, je pars à Londres cette semaine. Vous êtes où, vous ?

New York, le 13 août 2012 



Saludos
Rodrigo González Fernández
Diplomado en "Responsabilidad Social Empresarial" de la ONU
Diplomado en "Gestión del Conocimiento" de la ONU
Diplomado en Gerencia en Administracion Publica ONU
Diplomado en Coaching Ejecutivo ONU( 
  • PUEDES LEERNOS EN FACEBOOK
 
 
 
 CEL: 93934521
Santiago- Chile
Soliciten nuestros cursos de capacitación  y consultoría en GERENCIA ADMINISTRACION PUBLICA -LIDERAZGO -  GESTION DEL CONOCIMIENTO - RESPONSABILIDAD SOCIAL EMPRESARIAL – LOBBY – COACHING EMPRESARIAL-ENERGIAS RENOVABLES   ,  asesorías a nivel nacional e  internacional y están disponibles  para OTEC Y OTIC en Chile

No hay comentarios: