TU NO ESTAS SOLO O SOLA EN ESTE MUNDO SI TE GUSTO UN ARTICULO COMPARTELO envialo a las redes sociales como Twitter o Facebook

lunes, 24 de junio de 2013

GARANCE DORÉ

LET'S TALK ABOUT...

YOU VOTED!

You Voted!

Alors donc vendredi, vous avez élu… le short tomboy !!!
Deux trois remarques sur le débat, et merci d'avoir participé, c'était vraiment sympa (et instructif) de vous lire. :)

#1 – Certaines d'entre vous se sont insurgées contre le short porté taille haute et le fait qu'on voit le bas des fesses et que ce soit vulgaire. D'autres ont trouvé ça moyen hygiénique.
Moi, je trouve, comme certaines l'ont souligné, que cette manière de porter le short est fraîche et sexy, dans les années 70, tout le monde faisait ça, c'est cute !
Il suffit de le porter avec des baskets ou quelques chose de plat et je trouve ça très chouette.
Quand à l'hygiène, hyper d'accord, j'éviterais New York avec les taxis etc… Brrrr. Mais en vacances, pour aller à la plage, je suis pour !

#2 – Même si je préfère le tomboy, enfin, en fait, j'aime autant les deux, je crois.

#3 – D'autres ont trouvé que la mannequin était trop maigre sur la photo avec le short tomboy… Mais c'est la même fille, le même short, et c'est absolument non-retouché ! C'est juste que le short porté sans ceinture tombe nettement plus bas (quasiment au niveau des genoux), c'est un endroit où les jambes sont plus fines. En tout cas, ça prouve que le short porté tomboy mincit carrément !

Voilà mes chéries ! Je vous embrasse :)

LUNDI 24 JUIN 2013  PHOTOSMODE
Fuente:GARANCE DORÉ

Saludos
Rodrigo González Fernández
Diplomado en "Responsabilidad Social Empresarial" de la ONU
Diplomado en "Gestión del Conocimiento" de la ONU
Diplomado en Gerencia en Administracion Publica ONU
Diplomado en Coaching Ejecutivo ONU( 
  • PUEDES LEERNOS EN FACEBOOK
 
 
 
 CEL: 93934521
Santiago- Chile
Soliciten nuestros cursos de capacitación  y consultoría en GERENCIA ADMINISTRACION PUBLICA -LIDERAZGO -  GESTION DEL CONOCIMIENTO - RESPONSABILIDAD SOCIAL EMPRESARIAL – LOBBY – COACHING EMPRESARIAL-ENERGIAS RENOVABLES   ,  asesorías a nivel nacional e  internacional y están disponibles  para OTEC Y OTIC en Chile

No hay comentarios: